A propos de moi

Etienne HUSSON a d’abord été retissent vis-à-vis de la photo. Pour lui, l’image devait être quelque chose de pensée, et non pas spontané comme la société le préconisait de plus en plus (au travers notamment de la démocratisation des téléphones portables et celle du numérique). Puis, Etienne découvrit la photographie sous un autre angle, moins noble mais en même temps, moins présomptueux, plus simple. En retombant dans ces vieux albums familiaux, Etienne se rappela de son père et de son appareil. Le photographe amateur, qui cherche a faire de belles photos, mais qui, en même temps, ne cherche qu’a capter l’instant : « comme ca, pour faire des souvenirs », sans affirmer la moindre volonté d’aller plus loin.

Son désir photographique était né. Non pas dans un le but de raconter de vraies histoires, avec un début, une fin, un propos. Mais simplement dans le but de prendre des fragments de vies, d’expérimenter des univers, des esthétiques, mettre en avant des images.

Si vous voulez en savoir plus sur Etienne Husson, si vous voulez en savoir plus sur les autres disciplines qu’ils pratiquent (tel que l’anthropologie, l’écriture, le cinéma, etc.) vous pouvez visiter son site personnelle : http://etiennehusson.wordpress.com/

Vous pouvez aussi le retrouver sur Facebook ou encore Twitter.

Si vous voulez réagir, n'hésitez pas :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :