En construction…

Comme vous pourrez le voir, si la structure de ce site a été réalisée, celui-ci manque encore grandement de contenu. D’ici six mois, je l’espère, ce problème sera alors résolut. J’aurais eu (normalement le temps) de traiter les nombreuses  autres photographies que j’aimerais mettre en ligne.

© Photographies de Charles Ebbets -  au Rockefeller Center - en 1932
© Photographies de Charles Ebbets – au Rockefeller Center – en 1932

Comprenez donc que ce site est encore en construction et que celui ne doit pas être visionné avec trop de considérations. Et si le coeur vous en dit, je vous invite à visiter un autre site que j’ai crée à propos des images que je trouve ici et là, et qui me semblent intéressantes, drôles, esthétiques, etc : http://eh-bazar-images.tumblr.com/

http://eh-bazar-images.tumblr.com/

Si vous voulez réagir, n'hésitez pas :

