Bienvenue

Bienvenue sur mon blog photo. Celui-ci est dédié à ma pratique amateur. Vous pouvez partager les photos qui y sont exposés si vous n’avez pas d’objectifs commerciales, si vous indiquez l’auteur de la photo (Etienne Husson), et que vous mettez un lien, renvoyant au FlickR ou à ce blog d’où est issu cette photo. Si vous voulez utiliser la photo à des fins commerciales, merci de me contacter par mail afin que je vous cède des droits d’exploitations. Nous négocierons ensemble selon votre structure le coût de ce droit. Ma pratique photographique est amateur. Elle n’a pas de visée lucrative ou professionnelle. Les bénéfices que celles-ci peuvent engendrer reviendront à des projets associatifs liés à l’éducation par l’image. Cependant, en tant qu’amateur de photographies, de cinéma (etc…), je pourrais être lié à ces projets associatifs. En d’autres termes, l’argent que pourra générer certaines de mes photos pourra être, par exemple, transférer à une association de photo pour qu’elle anime, par exemple, un atelier sur la photo macro auquel je pourrais moi même participer (en tant qu’étudiant, et non en tant qu’intervenant rémunéré).

Bonne visite sur le site,
N’hésitez pas à partager vos impressions.
Etienne HUSSON.

Si vous voulez réagir, n'hésitez pas :

